Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
12 janvier 2012

Nouvelles

Non, je n'ai pas disparu !... Je suis tout simplement affairé à la rédaction du numéro 9 d'Histoire & Histoires du 13e qui devrait être en librairie aux alentours de février.

Tout ce que je peux vous dire sur son contenu, c'est qu'il n'y aura pas une seule page de publicité (à part pour des initiatives intéressantes) et que votre revue préférée comportera donc quasiment 95 % de rédactionnel, ce qui en fait une revue totalement indépendante (si ce n'est des idées qu'elle défend), modèle économique complètement irréaliste en ce monde de compétitivité et de rendement. Mais, preuve en est que ça marche puisqu'elle attaque sa 4e année d'existence et qu'elle a encore tout un tas de sujets à traiter, son fonds documentaire s'accroissant chaque jour davantage. Je viens, par exemple, de me procurer une édition originale de 1890 de La Bièvre de J.-K. Huysmans et j'entends bien vous en faire profiter.

Cela marcherait même mieux si chaque lecteur de la revue se fixait pour objectif de convaincre 5 personnes de son entourage d'en lire au moins un exemplaire. Avec l'expérience que j'en ai, le bouche-à-oreille est en effet 100 fois plus efficace que toutes les affiches ou flyers du monde (et beaucoup moins polluant).

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité