P1040480

P1040481

Les petits veinards qui se sont déplacés en fin d'année aux salons de la BD et LETTRE CAPITALE ont déjà eu l'occasion de se procurer ce petit bijou humoristique qu'est Le petit Allais illustré de Claude Turier (éditions Chantal Trubert).

Le vendredi 13 janvier à partir de 17 heures, vous aurez à nouveau l'occasion de rencontrer Claude Turier et toute l'équipe d'Arc-en-Ciel - école Jean Trubert, école de dessin et bande dessinée située au 37 de la rue Nationale (75013).

Quelle meilleure manière de débuter l'année avec bonne humeur ?

Afin d'organiser au mieux les choses et vous recevoir dignement, vous pouvez avertir de votre présence en écrivant à c.turier@orange.fr ou chantal-trubert.editeur @orange.fr

Arc en Ciel - École Jean Trubert est une des seules écoles de Bande Dessinée en France. Elle est répertoriée par le Festival de Bande Dessinée International d’Angoulême et les Amis du Musée de la Bande Dessinée d’Angoulême. Etablissement supérieur technique privé de l'Académie de Versailles, c'est une école spécialisée dans les formations en Illustration et Bande Dessinée. Arc en Ciel - École Jean Trubert est à l’origine de la création d’une formation diplômante : La Certification de Dessinateur de Bande Dessinée et d’Illustration, inscrite au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP) publication au Journal Officiel n°157 du 6 juillet 2008. Diplôme reconnu par l’État de niveau III, il sanctionne une formation en 2 ou 3 ans (si une classe préparatoire est nécessaire), spécialisée en Illustration et en Bande Dessinée.