Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
21 novembre 2017

Artisans & commerçants du 13e - Il est paru !

livre les plus belles boutiques

ça y est ! Le livre Artisans et commerçants du 13e vient de m'être livré. Un rare objet à petit tirage qui ravira les amateurs de belles devantures de commerces et échoppes du début du XXe siècle. Il sera en vente dans toutes les bonnes librairies du 13e d'ici la fin de cette semaine. Pour les personnes éloignées ou ne pouvant se déplacer, vous pouvez le commander par voie postale (renseignements sur le site www.13envues.fr).

Pour les fêtes de fin d'année, pensez à offrir d'anciens numéros d'Histoire & Histoires ! Cela m'aidera à financer les prochains numéros et fera plaisir aux passionnés d'histoire locale. Pour les fêtes, une réduction de 15% vous est proposée sur les revues (voir bon de commande). Toute commande de trois exemplaires sera accompagnée de cadeaux « spécial 10 ans », car, oui, Histoire & Histoires célébrera ses 10 ans en mai 2018 !

Il me reste quelques exemplaires du livre Un hiver de chien dont l'auteur, Fred Morisse, vous invite à une séance d'échange à la mairie du 13e arrdt, le jeudi 8 février 2018, à 17h45 et ce, dans le cadre des conférences organisées par la Société d'Histoire et d'Archéologie du 13e arrdt. Je serai également présent.
Retenez bien cette date !

Je tiens également quelques exemplaires du thriller de Rica Etienne, La mort existe-t-elle ? dont l'intrigue se déroule dans le 13e arrondissement de Paris. Récompensé par le prix Femme Actuelle en 2015, ce thriller haletant n'a été paradoxalement que très peu diffusé dans l'arrondissement. L'auteure m'en a confié les quelques exemplaires neufs restants.

Sinon, je vous attends nombreux sur les marchés de la place Jeanne d'Arc (le dimanche), du bd Auguste Blanqui (le vendredi), du bd de Port-Royal (le samedi) et du bd Vincent Auriol (le mercredi). Vous y trouverez tout mon catalogue et plein d'autres surprises. Bien sûr, ma présence dépendra de la météo...
  

Pour finir, et pour les passionnés de bande dessinée, je serai présent sur le salon BD Longju'Bulles le samedi 25 novembre, de 10 heures à 18 heures, halle Mandela à Longjumeau (91). Je vous y proposerai plus de 600 albums BD à prix doux.

A très bientôt et... Vive le 13e !

___________________longjubulles

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité