Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
27 janvier 2010

Colporteur/vendeur de presse

Le parisien entrant de moins en moins dans les librairies et autres points-presse (voir article du 05/01/2010), la revue Histoire & Histoires... du 13e doit donc aller à la rencontre de ses futurs lecteurs et nous recherchons donc un(e) colporteur ou vendeur(euse) de presse désireux de vendre cette revue sur les marchés du 13e arrondissement ou à la sortie du métro.

ATTENTION !!! carte professionnelle obligatoire !

Des quartiers entiers du 13e ne connaissent pas la revue et il y a fort à parier que les perspectives sont alléchantes... tout comme la commission d'ailleurs.

Pour plus de renseignements, contactez moi directement par mail ou par téléphone (01.45.82.67.96)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Monsieur,<br /> <br /> je suis eventuellement interessé par la place de colporteur ou autre occupation remunerée; je suis retraité et j'ai imperativement besoin d'arrondir <br /> mes fins de mois ma retraite ne pasuffisant pas <br /> a mes besoins d'une part et mon morale ayant besoin de contacts humain !<br /> Je possedes la carte de colporteur depuis 2004, obtenue a Toulouse ou j'etais domicilié avant de demenager ici a Chaumont 52000, pour des raisons familiales !<br /> Pouvez vous me faire savoir quelles sont les conditionset sur combien ce poste peut rapporter e commission au minimum et sur lequel je pourrais compter !<br /> je peu vous assurer que je suis vraiment interessés par cet emploi et me tiens a votre disposition esperant que votre reponse soit positive je vous d'agréer Monsieur, mes salutations distingues!<br /> J. Tedone <br /> mon tel 0659056603
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité