Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
18 février 2009

Recherche de témoignages de personnes ayant travaillé à la raffinerie Say (75013)

Bonjour,

j'inaugure ce blog avec une recherche de témoignages de personnes ayant travaillé à la raffinerie Say laquelle a fermé ses portes à la fin des années 60' (1968 je crois).

Ces témoignages seront susceptibles d'être publiés dans le n°3 de notre revue associative Histoire & Histoires... du 13 (plus d'infos sur notre site Web : http://www.13envues.fr).

Merci de votre collaboration !

raffinerie_say2

raffinerie_say1

Contacter l'auteur du blog : thierrydepeyrot@wanadoo.fr

Ou voir son site internet : http://www.13envues.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Mes parents ont travaillé à la Raffinerie SAY et moi-même j'y ai travaillé l'été en tant qu'étudiant en 1963 (ou 1964) rue Dunois à l'atelier de réparation de machines automatiques (ARMA), puis en 1968, époque où il n'y avait plus de fabrication mais juste encore quelques bureaux.<br /> <br /> Ma mère était à l'accueil et standardiste jusqu'en 1964.
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité