Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
5 décembre 2016

200 agrandissements de cartes postales anciennes du 13e pour les fêtes !

P1080088

Pour les fêtes de fin d'année, je me suis décidé à dévoiler une partie de ma collection de cartes postales anciennes du 13e arrondissement de Paris.

Je vous propose donc de magnifiques agrandissements format 20X30 sur papier photo (tirage luxueux mat) au prix de 5 euros pièce (les 3 pour 12 euros). Le rendu est très beau et il ne vous restera qu'à les encadrer...

 

Pas de catalogue aussi je vous invite à venir me rencontrer sur les marchés de l'arrondissement ou à prendre rendez-vous à mon domicile : thierrydepeyrot@wanadoo.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité