Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
30 juillet 2016

Dimanche 31 juillet, Histoire & Histoires du 13e sera sur le marché de la place Jeanne d'Arc !

H&H numero 1 edition augmentee

Vous passez le mois d'août à Paris, venez donc rencontrer la revue Histoire & Histoires du 13e demain, dimanche 31 juillet, sur le marché de la place Jeanne d'Arc. Je me ferai une joie d' échanger avec vous et vous présenter l'intégralité de mes séries sur les 13e et 5e arrondissements.

D'autres rendez-vous sont prévus tout au long du mois d'août sur les marchés parisiens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rebonjour M. Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à Histoires du 13ème, j'avais remarqué il y a quelque temps que vous étiez sur le site PriceMinister sous votre même pseudo thidep que sur 13envues :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.priceminister.com/boutique/thidep<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est effectivement très surprenant mais je peux vous garantir qu'il existe des milliers de quartiers plus sensibles et pauvres que ce lieu du 13e arrdt. Allez faire un tour en Seine-Saint-Denis et nos rues Clisson et Jeanne d'Arc feront figure de Champs Élysées à côté...
Répondre
P
Bonjour M. Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais trop quoi penser.<br /> <br /> D'un côté, vous connaissez bien sûr ce quartier mieux que moi et savez quelles infos s'y rapportant sont ou non véridiques.<br /> <br /> Mais d'un autre côté, le site www.planet.fr est en principe sérieux, c'est un journal en ligne. Ce n'est pas le genre de site ou de journal papier comme il en existe qui publient des articles fake avec des faits fantaisistes.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
P
Bonjour M. Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> A propos, j'avais vu cet article sur le site planet.fr :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.planet.fr/societe-en-images-les-dix-quartiers-prioritaires-les-plus-pauvres-de-france.1132810.29336.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été surpris de voir que le quartier Jeanne d'Arc - Clisson est le seul quartier de Paris<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.planet.fr/societe-en-images-les-dix-quartiers-prioritaires-les-plus-pauvres-de-france.1132810.29336.html?page=0%2C1<br /> <br /> <br /> <br /> à figurer parmi les 10 quartiers prioritaires les plus pauvres de France.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité