Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
15 mai 2013

LA BIEVRE A PARIS - Exposition du 13 au 27 mai 2013 - centre d'animation Dunois (75013)

Exposition Bievre Centre Dunois leger

L'association 13 EN VUE(S) et la revue Histoire & Histoires... du 13e organisent une exposition très complète sur le thème de LA BIEVRE A PARIS, du 13 au 27 mai 2013 au centre d'animation Dunois (61, rue Dunois - 75013 Paris - métro Nationale).
Cette exposition retrace l'histoire de la rivière parisienne et celle des corporations de métiers qui en bordaient ses rives et qui l'ont menée à sa perte.
Lieu : Centre d'animation Dunois - 61 rue Dunois (75013) - 01 45 83 44 36
Horaires : lundi : de 14h à 22h30, mardi-samedi : 9h-22h
 
- Entrée libre -

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour M. Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que Rémi Koltirine, que vous connaissiez personnellement je crois, était mort depuis septembre 2012 ?<br /> <br /> J'avais bien remarqué que sa revue Paris Patrimoine n'avait plus de nouveaux numéros pour le moment. Je me disais que c'était passager.<br /> <br /> Mais ce n'est qu'hier en étant à la librairie Eyrolles dans le 5ème que je me suis enquis de cette revue et qu'on m'a dit que son auteur était décédé.<br /> <br /> On ne sait pas encore si cela va reprendre avec quelqu'un d'autre.<br /> <br /> J'ai tapé le nom de Rémi Koltirine sur Internet aujourd'hui et je vois que c'est malheureusement exact qu'il est mort.<br /> <br /> Je l'avais croisé l'année dernière à la mairie du 13ème le week-end où se tenait le salon des BD d'occasion. Je crois que le même jour je vous avais rencontré à votre stand.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité