Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
21 avril 2013

Allez Les Verts !

Les Verts dufumier0001

Non, je ne me suis pas converti à la fumette et au macramé. Je ne suis pas non plus devenu fan d'une équipe de foot qui a enfin gagné hier un titre après 32 ans de disette. Je ne lance pas non plus un cri du coeur à l'attention des nouveaux copains de Margareth Tas d'chair.

En fait, c'est dimanche et j'ai juste envie de lancer ma connerie du jour avec ce tract récupéré ce matin sur le marché Jeanne d'Arc. Marc Dufumier à Europe Ecologie Les Verts, avouez que ça ne s'invente pas ! Ce gars-là à un avenir assuré dans ce mouvement. A moins qu'il ne préfère l'almanach Vermot ou les blagues Carambar. Connaissant les frères Trassoudaine, je suis sûr qu'ils vont vraiment bien rigoler...


Je sais, c'est pas beau de se moquer du physique ou du nom et famille et gnagnagni et gnagnagna mais quand même, ça défoule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour M. Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> Si, si, cela m'a bien sûr amusé, j'avais bien saisi votre trait d'humour sur le nom de l'orateur et le sujet de sa causerie. <br /> <br /> Etant familier de votre blog, je vois bien quand vous êtes sérieux et quand vous vous lancez dans une envolée comique.<br /> <br /> C'est simplement que par ailleurs j'estimais que puisque vous parliez de cette réunion même avec humour cela n'impliquait pas forcément que vous n'y seriez pas, dans la mesure où c'était dans un lieu où vous étiez venu précédemment.<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement
Répondre
P
Bonjour M. Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> Là vous avez indiqué ce café philo, mais vous n'y étiez pas. J'y suis allé et je ne vous ai pas vu, alors que vous étiez là chez Trassoudaine il y a quelques mois pour la présentation du livre de votre ami Francis Doignon-Tournier sur le 13ème des fortifs à je ne sais plus quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité