Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
20 novembre 2012

Les parasites

Décidément, je ne partirai pas en vacances cet été avec le directeur de mon agence Crédit Agricole de la place Jeanne d'Arc (PUB !)...

Ce matin, 3,60 euros ont été débités de mon compte sous le libellé "Compte Service Privilège". J'ai immédiatement pris ma plus belle plume pour écrire à mon "cher" ami afin de lui demander s'il s'agissait là du même "privilège" qui m'octroie généreusement 0 euros de découvert et que si c'était le cas, qu'il fallait très vite qu'il arrête de se foutre de moi et qu'il me rende illico les sous extorqués. A la prochaine étape, je lui indiquerai où il peut se foutre ses privilèges...

72509458

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité