Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
3 juillet 2012

Adieu Monsieur le professeur

Moment très émouvant samedi 30 juin dernier, à l'occasion de la fête de l'école élémentaire du 30 place Jeanne d'Arc (vous savez, la "Rouge" !) durant laquelle les élèves, dirigés par Nathalie Bricout, professeur de musique, et sous l'oeil attendri d'Yves Tagawa, le directeur, ont entonné l'immortel "Adieu Monsieur le Professeur" (merci Hugues Aufray !) à l'attention de Marie-Christine Kaczmarek, Jean-Philippe Legrand et Bruno Debord qui vont entamer une nouvelle carrière, les doigts de pieds en éventail. C'est tout le bien que je leur souhaite !

Très émouvant également pour moi car mes 4 enfants ont fréquenté cette école élémentaire et les deux dernières vont "attaquer" le collège. Après 13 ans de rentrées successives, finies donc les sorties scolaires pour accompagner des chérubins ENCORE fiers d'être avec leur papa. Désormais, j'aurai tout juste le droit de les accompagner en cas de fortes intempéries et à condition de les laisser à 200 mètres du collège.

Enfin bref, je profite de ce message pour remercier chaleureusement cette école dans laquelle j'ai passé de très bons moments, mis-à-part quelques livrets scolaires cahotiques, quelques représentants de parents d'élèves agacés et quelques inspecteurs d'académie malmenés. Sniffff !...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis en 4e, mais en CE2 j'ai eu M.Debord. C'était un professeur tellement drôle, je m'en rappelle: on s'amusait beaucoup en classe. Il avait beaucoup d'humour. Moi et mes amies sommes choquées et très tristes d'apprendre qu'il est parti pour toujours !<br /> <br /> De grandes condoléances à sa famille
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité