Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
18 mai 2012

Julie Lescaut dans le 13e

P1050767

Je me souviens, il y a une quinzaine d'années, du tournage d'un épisode de Navarro place Jeanne d'Arc, où le quartier avait eu le privilège de recevoir des vedettes comme Roger Hanin, Christian Rauth et le regretté Daniel Rialet. Pour ceux qui connaissent le lieu, essayez d'imaginer Roger hanin se cachant derrière des arbres aussi fins que ceux de la place Jeanne d'Arc. Cabotin, va ! En tous cas, le public se marrait bien.

Aujourd'hui, juste devant l'école "blanche" de la place Jeanne d'Arc, c'était un épisode de la série Julie Lescaut qui était en vedette. Hélas, pas de Véronique Genest en vue et nous avons dû nous contenter de "seconds couteaux" dont je ne connais même pas les noms. Lecteur de ce blog, si tu en connais quelques uns, n'hésite pas à m'en indiquer les noms, histoire de les immortaliser un peu.

P1050791

P1050762

Je suis resté une bonne heure sur ce tournage et je me rends compte combien ce métier peut être pénible. Je ne compte plus le nombre de prises de vues qu'il a fallu pour une misérable scène de 15 secondes.

Là, avec l'un des assistants, l'ambiance n'est pas à la fête.

P1050784

 

P1050785Ouf ! Le fâcheux est parti. Enfin seuls... Oups, non, on ne se gratte pas le nez à l'antenne.

P1050781Ni l'œil...

P1050768Oh ! Tu veux mon doigt ?...

P1050787Et bien voilà, ils sont pas beaux ?... On va enfin pouvoir tourner.


Allez, en avant première, deux petites vidéos prises sur le vif :

http://www.dailymotion.com/video/xqx5hy_20120518-tournage-julie-lescaut-place-jeanne-arc-paris-13e-1_fun

http://www.dailymotion.com/video/xqx5it_20120518-tournage-julie-lescaut-place-jeanne-arc-paris-13e-2_fun



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tournage a eu lieu aussi en bas de la Rue BUOT (angle Buot et Martin Bernard<br /> <br /> derrière l'Eglise Sainte Anne).
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité