Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
30 janvier 2012

Vive la presse gratuite !

Mauvais début d'année ! Un nouveau titre de la presse écrite disparaît, quelques semaines après la disparition des kiosques de France Soir : La Tribune, après 20 ans d'existence, a diffusé aujourd'hui son dernier numéro.

Vous le savez, la presse gratuite n'est pas ma tasse de thé, étant à mes yeux la cause première de la crise que présente la presse écrite et de la disparition de nombreux points de vente.

Ne lisant pas ces journaux rédigés à-la-va-vite, c'est ma femme qui vient d'apporter de l'eau à mon moulin en me signalant un article paru ce jour dans Métro. Je vous laisse en prendre connaissance :

electrocute Metro

Si le fait d'hiver divers n'était pas aussi tragique pour la famille de l'intéressé, on serait tenté de mourir de rire en constatant qu'un jeune homme est mort mais, heureusement, ses jours ne sont pas en danger. C'est ce qu'on appelle une douche froide... et un bon de reconversion pour le pigiste.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité