Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
23 janvier 2012

Confrérie de la tête de veau

Oui, je l'avoue, j'appartiens à une confrérie secrête qui perpétue des rites aussi éso que tériques : la confrérie de la Tête de Veau du Périgord. En effet, peu amateur de nems et autres rouleaux de printemps tant à la mode ce dernier week-end dans notre arrondissement, je suis allé célébrer une vieille tradition républicaine chez mon ami Francis, mon auteur préféré : une succulente tête de veau le jour anniversaire de la décapitation de Louis XVI (21 janvier), entouré de quelques amis et du même nombre de bonnes bouteilles (à consommer sans modération, non mais !)

 

Allez, tous mes veaux pour 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pouvez vous m'indiquer, svp, des restaurants à Paris où la tête de veau est excellente?<br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité