19 octobre 2012
Panne d'électricité dans le 13e
Hier soir, mon fils était en de s'exciter sur sa souris (la fausse, celle avec un fil, le "mulot" de Chirac, quoi !) lorsqu'il s'écria à travers la maison :" Wouah, j'ai perdu tous mes potes en ligne, y a une panne d'électricité !"
Ouf, heureusement que l'épisode de Master Chef n'a pas été interrompu cela ne m'a pas empêché de continuer à travailler sur le prochain numéro d'Histoire & Histoires... du 13e...


Publicité
Commentaires