10 mai 2010
Festival du 13aime du 11 au 21 mai - mairie du 13e
Du 11 au 21 mai, dans la galerie Athéna de la mairie du 13e arrondissement, l'association CADASILO vous invite à la 2e édition du Festival du 13aime.
Cette exposition réunit des oeuvres d'artistes et d'enfants réalisées dans le cadre d'animations artistiques dans les écoles et centres de loisirs du 13e arrondissement.
Vernissage le mardi 18 mai à partir de 18h30.
Publicité
Commentaires
