Méli-Mélo : exposition le samedi 6 juin
Pour raison de pluie persistante sur Paris, nous avons été dans l'obligation d'annuler cet événement et de le remettre au mois de septembre. Je vous tiendrai au courant de la date exacte, en espérant que cette fois-ci, les cieux soient de notre côté...
Si vous passez du côté du parc situé à l'angle des rues du Dessous des Berges et Eugène Oudiné le samedi 6 juin 2009 entre 14h et 18h, venez donc jeter un coup d'oeil à l'exposition de cartes postales anciennes du 13e et rencontrer les associations de quartier telles que le Théâtre du Lierre, Répi2000, la Compagnie à l'affût, la Maison de Sagesse, l'APPP13, l'association Jean Cotxet, l'EDL13, le Conseil de quartier n°7, Roc, le Centre Social CAF Chevaleret, DEVE Mairie du 13e, la Maison Clément Wurtz, la FAIH, les Parcs et jardins du 13e... J'espère que je n'ai oublié personne.
Au cours de cette fête de quartier où vous serez tous les bienvenus, petits et grands, il y aura diverses animations proposées par ces associations, de la danse, des jeux, une buvette et quelques surprises.
BRAVO pour cette initiative qui a le mérite de faire rencontrer les gens, échanger, en ces temps où chacun aurait plutôt tendance à cocooner en attendant "que ça passe".
