Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
3 octobre 2017

Quelques nouvelles - "La Mort existe-t-elle ?", un thriller du 13e

La-mort-existe-t-elle-

Tiens, il y a un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles des activités de la revue Histoire & Histoires...

Je viens de tomber sur un petit bijou passé quasiment inaperçu chez les libraires du 13e arrondissement de Paris.

Il s'agit d'un polar-thriller intitulé La Mort existe-t-elle ? dont l'auteure, Rica Etienne, habite le lieu.

On reconnait bien notre arrondissement dans ce récit très bien construit et exhaltant.

Ce petit bijou a reçu le Prix "Femme Actuelle" en 2015 dont Eliette Abécassis était présidente du jury.

Pour les amateurs du genre (et de notre quartier), je tiens à votre disposition quelques exemplaires, les derniers, du livre.

Son prix : 18,95 €

Si vous êtes intéressé, merci de renvoyer le bon de commande ci-joint. Vous pourrez venir le chercher directement à mon domicile, ou encore via la Poste, en ajoutant 6 euros de frais de port colissimo (France métropolitaine uniquement).

Sinon, je rencontre quelques difficultés à lancer le prochain numéro d'Histoire & Histoires, financières notamment. Je souhaiterais le lancer au mois de novembre, avant les fêtes de fin d'année. Bien sûr, il n'est pas question ici de faire un appel à dons ou autres "taxations" mais, si d'aventure vous aviez quelque cadeau à offrir, pensez à la revue Histoire & Histoires...

Pour finir, j'ai eu le plaisir de proposer une conférence consacrée à la Bièvre au centre culturel irlandais (75005) lundi dernier et souhaiterais renouveler l'expérience, soit sous forme de conférence, soit sous forme d'exposition. Si vous avez connaissance d'opportunités, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Thierry

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité