Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
7 avril 2016

Quelques nouvelles !

Nouvelles du front :
 
ça y est, après une démarrage difficile, j'ai passé la vitesse supérieure dans la rédaction du prochain Histoire & Histoires du 5e qui paraîtra début mai.
Je vous en révèlerai le thème dans quelques jours mais ce devrait être un aussi gros "carton" que mon numéro sur la Bièvre.
 
Ensuite, je devrais certainement plancher sur l'édition d'un roman historique se déroulant dans le 13e arrondissement à paraître pour Noël.
 
Pas le temps de chômer, quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité