Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
19 septembre 2015

Jusqu'au 24 septembre : appel à contribution !

concours-photo

Bonjour à tous !

Je suis en pleine rédaction et mise en page du prochain numéro d'Histoire & Histoires... du 13e dont la sortie est prévue vers la mi-octobre 2015. N'ayant pas le temps de sortir prendre des photos, je mets donc mes lecteurs à contribution en leur proposant un petit concours de photos.

Le principe est simple, il vous suffit, d'ici le 24 septembre, de prendre en photo bonne résolution une ou plusieurs rues du 13e arrdt de Paris de la liste suivante et de m'envoyer votre travail, avec l'autorisation de la publier, par mail à : thierrydepeyrot@wanadoo.fr

Inutile de préciser que je ne pourrai publier des photos présentant des personnes reconnaissables, droit à l'image oblige.

Les photos sélectionnées seront dûment créditées et leurs auteurs recevront en remerciement (et en plus de la gloire éternelle) un exemplaire du numéro 15, ainsi que le beau hors-série de 244 pages et 4 jolis agrandissements de cartes postales anciennes de l'arrondissement.

Sympa, non ?

Allez, à vos appareils !

Liste des rues à photographier :

Watteau
Jules Breton
Rubens
Philippe de Champaigne
Titien
Aimé Morot
Paul Gervais
Paul Klee
Pierre Gourdault
Primatice
Henri Michaux
Jean Arp
Marc Chagall
André Masson
Auguste Lançon
Jean Fautrier
Marcel Duchamp

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité