C'est fou ça ! Depuis ce week-end, au moins une quinzaine de personnes rencontrées lors du salon de la bande dessinée étaient persuadées que ce numéro hors-série était mon "chant du cygne", mon dernier numéro, quoi ! Cette idée était d'ailleurs renforcée par mon infidélité au 13e avec la création de cette nouvelle série sur le 5e arrondissement. Que nenni !

J'ai dû les rassurer et, bien au contraire, ce numéro n'est qu'une montée en puissance, preuve en est mes dernières acquisitions de ce jour. Plus de 400 euros dépensés pour le plaisir de vos yeux et vous faire (re)découvrir vos rues telles que vous ne les verrez malheureusement plus jamais.

Grosso modo et pour information, je prévois un numéro 2 de la revue Histoire & Histoires... du 5e vers le mois de mars ou avril 2015, et le numéro 15 de la revue Histoire & Histoires... du 13e aux alentours du mois de février ou mars 2015.

Vous le voyez, je ne suis pas prêt de vous abandonner, d'autant plus que le démarrage des ventes du hors-série est plutôt prometteur.

P1010424