Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
16 avril 2014

Rue Monge... J'achète !

1367222425-carte-postale-rue-Monge-PARIS

Gros, gros, gros succès avec ce numéro sur la Bièvre. Comme on dit au Monopoly : "rue Monge... j'achète !"

En effet, tous les points presse ou librairies de cette rue du 5e arrondissement ont pris votre revue préférée en dépôt. Et ce n'est pas terminé car je compte bien, dès la semaine prochaine, arroser tout le 5e arrondissement de ce numéro duquel je vais bientôt regretter de n'avoir fait imprimer "que" 5.000 exemplaires...

En attendant, vous pouvez consulter la liste complète des points de ventes en suivant ce lien : http://www.13envues.fr/vente.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité