Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
30 octobre 2013

Je ne connais pas l'angoisse de la page planche

humour

Alors là, je ne comprends plus rien ! Hier, il me restait 12 pages à écrire pour finaliser le prochain numéro d'Histoire & Histoires... du 13e et, aujourd'hui, il m'en reste 28.

Ah, si, je sais, étant donné que je suis très bavard et que l'angoisse de la page blanche, je ne connais pas, j'ai décidé de passer le numéro à 68 pages au lieu des 52 prévues. Pratiquement que de l'image et du rédactionnel, comme d'habitude !

Allez, je m'y remets car je dois envoyer ma copie le 5 novembre à l'imprimeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"""...Pratiquement que de l'image et du rédactionnel..."""<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui aurait pu y avoir d'autre ? :o))
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité