Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
21 mai 2013

Réédition du numéro 1 - édition augmentée

H&H numero 1

Eh oui, ça y est ! Le numéro 1 nouvelle version vient de m'être livré ! 68 pages au prix de 6 euros, avec de nombreuses photos supplémentaires par rapport à la version initiale, même s'il y a moins de pages. Étonnant, non ? Pas une seule page de publicité, 100 % rédactionnel et informatif !

Pour remercier les nombreux lecteurs qui me l'ont réservé, je vais consacrer mes journées de mardi et mercredi à expédier leurs commandes qui devraient être dans les boîtes aux lettres d'ici la fin de la semaine. Guettez donc votre facteur !

Vous ne trouverez donc ce numéro dans les bons espaces culturels que vendredi 24/05 ou début semaine prochaine...

ATTENTION : ce numéro étant une réédition, il ne fait pas partie de la formule "abonnement" et ne sera donc pas envoyé de manière automatique aux abonnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces précisions rapides, mais claires...<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> A.B.
Répondre
T
Bonjour, effectivement, cette nouvelle version aura un peu moins de pages mais en retirant toutes les publicités et en récupérant tout l'espace vierge de cette première version, j'ai pu ajouter beaucoup de nouvelles photos et textes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En quoi, plus précisément, cette édition sera-telle augmentée ? En effet,celle que je possède ( donc de l'été 2008 ) comporte 92 pages, soit 8 pages de plus : quelles sont donc les modifications apportées ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent,<br /> <br /> <br /> <br /> Alain BARBIER
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> non, cette offre n'est pas limitée à un seul exemplaire. Vous pourrez en avoir des exemplaires auprès de vos points de vente habituels.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Bonjour M. Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce limité à 1 exemplaire par personne ou non ?<br /> <br /> Si c'est oui, je souhaiterais réserver 1 exemplaire. Et sinon, s'il n'y a pas cette limite, en réserver 2.<br /> <br /> Est-ce disponible seulement auprès de vous, ou bien prévoyez-vous d'aller déposer des exemplaires de ce numéro 1 augmenté à la boutique de Paris Mythic, rue des Cinq-diamants ? Dans ce dernier cas, j'irai là-bas, c'est là que j'achète d'habitude votre revue.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'avoir de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe Duong
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité