Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
28 février 2013

Inauguration de la Résidence Annie Girardot

P1140295

Comme j'ai très bien avancé sur mon prochain numéro de la revue Histoire & Histoires... du 13e qui devrait sortir vers le 20 mars, je me suis permis hier une petite escapade pour me rendre à l'inauguration de la Résidence Annie Girardot, maison de retraite médicalisée de 100 lits. Ce nouvel EHPAD est situé rue Annie Girardot, tout proche de la place de Rungis.

La cérémonie avait lieu en présence de Jérôme Coumet, maire de l'arrondissement, Liliane Capelle, adjointe au maire de Paris chargée des séniors et du lien intergénérationnel, de l'actrice Lola Vogel, la petite-fille de l'actrice, et de responsables de l'établissement.

P1140305

P1140298

P1140291

Vidéo du discours de Jérôme Coumet

Vidéo du dévoilement du portrait d'Annie Girardot dans le hall principal

De plus, je n'ai semble-t-il pas perdu ma journée puisqu'après un rapide échange avec la directrice de l'établissement, j'ai obtenu un accord de principe pour qu'une belle exposition sur la Bièvre soit proposée dans le grand hall au début du mois de juin. Je vous tiendrai bien sûr au courant...

La journée aurait presqu'été parfaite si je n'avais croisé les fouille-poubelles du magazine publicitaire Le 13 du Mois, mais ça ne m'a pas coupé l'appétit ni gaché le délicieux buffet qui nous était proposé pour conclure cette inauguration.

P1140311

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau portrait pour une excellente actrice. <br /> <br /> ;o)
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité