Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
10 décembre 2012

Vive l'informatique !

rq9y5310

Ouch ! Gros bug informatique chez moi hier soir. En créant une liste de diffusion, je ne me suis pas aperçu que tout mon carnet d'adresses y avait été intégré et cela a créé une belle pagaille, les uns répondant aux autres.
Pour rassurer tout le monde, aucune adresse mail n'a été dévoilée à quiconque.
Bon, la liste a été supprimée et j'espère que tout va se calmer dans la journée... En attendant, je débranche mon téléphone et je retourne me coucher.
Mille et mille excuses pour la gène occasionnée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour monsieur Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu cela hier soir sur ma messagerie après vous avoir quitté.<br /> <br /> Je me trompais pour le livre sur Pif dont je parlais et qui aurait été écrit par Philippe Mellot. Ce n'est pas lui l'auteur, mais votre ami Richard Medioni.<br /> <br /> <br /> <br /> Pif Gadget, la véritable histoire des origines à 1973<br /> <br /> Editeur : Vaillant Collector (15 septembre 2003)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Gadget-v%C3%A9ritable-histoire-Richard-M%C3%A9dioni/dp/2951992505/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1355145064&sr=8-2<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité