Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
8 décembre 2012

PROMOTION DE NOËL

ATTENTION, VOUS N'AVEZ PLUS QUE 10 JOURS (le 18/12) POUR PROFITER DE CETTE OFFRE !

promotion noel

Et allez Hop ! Noël approche avec ses cadeaux. Pour ma part, je vous propose une promotion très sympa si vous désirez faire plaisir à votre entourage et à tous les amoureux d'histoire parisienne :

la collection complète d'Histoire & Histoires du 13e
+ le numéro spécial "Métronome" de la revue Détours en France (130 pages)
+ le port colissimo offert (France métropolitaine uniquement)
----------------------------------------------------------------------------------------
= 62 euros.

Pour en profiter et avoir tous les détails de cette offre, allez vite consulter le bon de commande sur le site : http://www.13envues.fr/promotion%20noel.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour monsieur Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> Me feriez-vous cadeau du numéro " Métronome " de Détours en France quand je viendrai chez vous chercher et régler le livre Pif Gadget de Richard Medioni ( livre dont nous avions parlé, je ne vous ai pas encore recontacté pour un rendez-vous ) ?<br /> <br /> Parce que pour la collection complète d'Histoire et Histoires du 13ème, je vous l'ai déjà achetée il y a quelques mois par une autre promotion.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité