Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
28 septembre 2012

Pif Gadget & Co

Couverture

Mon ami Richard Médioni, emblématique rédacteur en chef de Pif Gadget dans les années 1970', vient de "commettre" un nouvel ouvrage portant sur les journaux pour enfants de la mouvance communiste et leurs BD exceptionnelles telles Vaillant, Mon Camarade, Le jeune Patriote, et, bien sûr, Pif Gadget.

Ce fort livre richement illustré de 560 pages n'est en vente que par correspondance ou dans de très rares librairies. Néanmoins, Richard Médioni m'en a confié quelques exemplaires pour les habitants du 13e arrondissement, ce qui vous fera économiser des frais de port inutiles. Il est en vente au prix de 39 euros et il vous suffit de m'écrire à thierrydepeyrot@wanadoo.fr pour convenir d'un rendez-vous et venir le chercher à mon domicile, rue Xaintrailles.

Tiré à quelques centaines d'exemplaires, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Toutes les infos sur le livre : www.vaillant-collector.com

 

!cid_30259655-9431-4015-971A-6B9FA974DA2E@home

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité