Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
1 août 2012

1er août... 1er jour de vacances

ça y est ! Mes vacances parisiennes commencent avec ce premier jour où les Parisiens aoûtiens sont partis se coller les uns aux autres sur les plages du sud, tels des moules sur leur rocher.

A moi donc la tranquillité qui me permet d'avancer dans la rédaction de mon prochain numéro de la revue Histoire & Histoires du 13e. C'est simple, à ce rythme-là, je vais sortir le numéro 11 en même temps que le 10.

Allez Hop ! Une petite pause pour aller regarder nos Français aux jeux olympiques qui ne se débrouillent pas trop mal. Zut ! Agniel 4e de la finale du 100 mètres. Peut-être un peu émoussé le bonhomme. Il va falloir que je lui donne quelques conseils pour conserver sa pleine forme...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité