Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
30 juillet 2012

Quelques nouvelles

hirondelles

Rassurez-vous, je n'ai pas disparu. Bien au contraire, je rentre tout juste de mes vacances corréziennes et lotoises, d'où j'ai failli revenir avec ces deux magnifiques bébés hirondelles tombés du nid et sauvés de justesse. J'espère qu'ils viendront me rendre visite de temps en temps à Paris...

Ce retour annuel à la nature m'a regonflé à bloc et me voici de retour avec tout plein de bonnes idées pour les prochains numéros d'Histoire & Histoires du 13e et je me suis mis immédiatement au boulot pour le prochain numéro à paraître courant septembre, aussi, ne soyez pas trop surpris si je me fais rare sur le Web car les articles ne s'écrivent pas tout seuls...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité