Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
24 juillet 2012

Promotion flash !

Allez, pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances, voici une offre sympa qui vous permettra d'être, à la rentrée, incollables sur tout ce qui touche à l'histoire du 13e arrondissement :

- la série complète de la revue Histoire & Histoires du 13e (9 numéros + Hors-Série) pour 47 euros, soit une réduction de 15 % (port en sus).

- en cadeau supplémentaire : le livre de Francis-Doignon-Tournier, Mon 13e des fortifs aux tours, dédicacé par l'auteur (valeur 19 euros).

ATTENTION !!! Etant donné qu'il ne reste en stock que 15 exemplaires du numéro 1 de la revue Histoire & Histoires du 13e, cette offre est donc limitée aux 15 premières commandes atterrissant dans ma boîte aux lettres. Les commandes suivantes seront renvoyées à leurs expéditeurs.

Pour profiter de cette offre, il vous suffit donc de m'envoyer rapidement un chèque de 56 euros (frais de port en colissimo inclus) à :

Thierry Depeyrot

10, rue Xaintrailles

75013 Paris

Les commandes seront expédiées dans la première semaine du mois d'août aussi, ne tardez pas !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir M. Depeyrot,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu votre promotion hier. J'espère ne pas m'y être pris trop tard. J'ai mis mon courrier dans une boîte postale ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité