Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
21 avril 2012

Estimations élection présidentielle - sondages - résultats 1er tour

Non, rassurez-vous, je ne vais pas me risquer à encourir les foudres du Conseil Constitutionnel en mettant sur mon blog, moins de 24 heures avant le 1er tour de l'élection présidentielle, un dernier sondage. Simplement, faire apparaître ces mots-clés sur mon blog va m'assurer, demain, une affluence record qui ferait tripler mes recettes publicitaires... si je m'abaissais à en avoir.

Comment ? Vous voulez quand même une estimation, même approximative. Bon, d'accord, je cède...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité