Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
29 juin 2011

Woody, le castor du 13e aime Histoire & Histoires... du 13e

pub Woody Castor

ça y est ! J'ai trouvé une super mascotte en la personne de Woody, un magnifique castor de la Bièvre qui, comme vous le savez, est l'aquatique emblème du 13e arrondissement.

Bon, je ne pense sincèrement pas que la Bièvre en ai vu beaucoup de ces mammifères palmipèdes mais je trouve celui-ci particulièrement attachant, d'autant que mes filles l'ont rapidement adopté.

Pour célébrer ce nouveau venu dans l'équipe d'Histoire & Histoires... du 13e, je vous propose donc cette super promotion d'été à ne rater sous aucun prétexte. Elle est valable jusqu'au 31 août, date à laquelle devrait sortir le 8e numéro de la revue avec, à l'ordre du jour,... CHUUUUT, c'est une surprise....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité