Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
18 février 2011

Attentat contre la rue Watt

light_P1020482
Photo Thierry Depeyrot - 18/02/2011

La rue Watt (Boris Vian)

Lorsque j'y ai z'été
Pour la première fois
C'était en février
Mais il n'faisait pas froid
Les clochards somnolaient
Sur les grilles fumantes
Et les moulins tournaient
Dans la nuit murmurante
J'étais avec Raymond
Qui m'a dit "Mon colon,
II faut que tu constates
Qu'y a rien comme la rue Watt,
La rue Watt !"

Eh ben, pour sa première fois, ce conducteur là, il va s'en rappeller de la rue Watt. Il a dû oublier qu'en dépit de sa très récente réfection, cette rue a toujours le plafond aussi bas et ce ne sont certainement pas les nouveaux luminaires qui la rendent moins glauque. J'aimerais voir la tête de son assureur. En tous cas, si vous en avez une photo, envoyez-la moi...

light_P1020479
Photo Thierry Depeyrot - 18/02/2011

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité