Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
17 janvier 2011

Coup de chaud sur le 13e : bonne nouvelle !

BRAVO LA RIVP !

Big_Broth__

Bonne nouvelle ! Suite à mon sujet concernant l'immeuble du 91 rue Nationale (voir plus bas), la RIVP, gestionnaire de cet immeuble, vient de m'écrire pour me signaler qu'elle n'était pas restée inactive et, un incendie s'étant de nouveau déclaré cette nuit dans les parties communes, manque de chance pour l'indélicat, un système de vidéo surveillance avait été installé, l'incendiaire identifié et arrêté ce matin. C'est ce con là qu'on aurait dû immoler par le feu en Tunisie au lieu de ce pauvre gars !

Le débat est ouvert mais, personnellement, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me déclarer contre la vidéo dans les rues parisiennes ou autres endroits sensibles...

parisien0001
Le Parisien - 13/01/2011

J'adore quand le 13e joue sa star dans Le Parisien. C'est franchement moins drôle lorsqu'il y est question de violence ou d'incendies volontaires, selon les premiers éléments de l'enquête.

Ce que Le Parisien ne dit pas, c'est que cette nuit, non loin de là, au 91-93 de la rue Nationale (toujours dans le 13e), les pompiers étaient également intervenus pour maîtriser un autre incendie heureusement détecté à temps par le dispositif fraîchement installé. Il faut dire que cet immeuble est la cible, depuis plusieurs années, d'un incendiaire qui, selon certains recoupements, ne serait autre qu'un habitant de cet immeuble. L'automne dernier, cet immeuble géré par la RIVP a tout de même été la cible de 14 débuts d'incendie en 1 mois et demi (oui, oui, vous avez bien lu !)

Qu'attend donc la police et l'organisme gestionnaire pour faire une "planque" et coincer cet "indélicat" ? En tout cas, on ne pourra pas dire qu'ils ne sont pas au courant.

Pour ma part, j'ai une petite idée sur l'identité de l'incendiaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité