Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
20 décembre 2010

Le 13e sous la neige et petite note d'optimisme

lightP1010928

Quelle surprise ce matin de découvrir à nouveau les trottoirs parisiens recouverts d'un manteau blanc ! Comme d'habitude en pareil cas, je file dans ma voiture, muni de ma pochette de constats, au cas où...

Direction la rue Watt car, comme chacun sait, ce sera très probablement la première des rues du 13e arrondissement inondées lors de la prochaine grande crue de la Seine que tout me laisse à penser très proche.

Arrivé au bout de la rue Watt, gêné par un camion en stationnement, je pique sur ma gauche et tombe nez à nez sur un potentiel point de vente totalement inconnu, rue Elsa Morante (toute aussi inconnue). Je rêve ? Cela fait 2 ans et demi que je parcours l'arrondissement à la recherche de points de ventes oubliés et voilà que, totalement par hasard (merci la neige !), je découvre cette belle librairie pourtant ouverte depuis 2 ans selon les dires de son gérant qui n'a pas hésité deux minutes avant de prendre la revue Histoire & Histoires... du 13e en dépôt.

lightP1010952

Pour ceux qui sont intéressés par de jolis cadeaux à l'approche de Noël, voici donc la liste des points de vente à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité