Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
19 décembre 2010

Concours de photo : thème "Il neige sur le 13e"

Tenez, pour agrémenter ce dimanche qui s'annonce très neigeux sur Paris, je vous propose un petit concours de photo sur le thème de "Il neige sur le 13e".

Au lieu de rester cloîtré(e) chez vous, ce que conseilleraient bon nombre de météorologues repentis, allez donc dans les rues du 13e arrondissement prendre de jolies ou amusantes photos que je me ferai un plaisir de publier sur ce blog à la fréquentation indéniable (100-120 visites quotidiennes) et, pourquoi pas, dans le prochain numéro de la revue Histoire & Histoires... du 13e que je prévois vers avril ou mai 2011.

De plus, les 5 premiers à m'envoyer de beaux clichés gagneront un abonnement de 4 numéros à la revue.

Envoyez vos clichés à thierrydepeyrot@wanadoo.fr en n'omettant pas de légender la photo, avec vos nom, prénom, âge, adresse et, si possible, votre numéro de téléphone.

Et comme le dit souvent Christophe Dechavanne : "Sortez couverts !"

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité