Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
21 août 2010

Commande d'agrandissements

Finie la tranquillité ! A quelques jours du retour des parisiens et de la rentrée des classes, je me dépêche de boucler ce numéro 5 d'Histoire & Histoires... du 13e.

Je vous ai particulièrement gâté car ce numéro comportera 100 pages, soit le plus gros numéro depuis la création de la revue. Il ne m'en reste plus qu'une quinzaine à écrire et à mettre en page et le tout partira chez l'imprimeur à la fin de ce mois.

Bonne nouvelle ! Désormais, si une carte postale vous a particulièrement plu dans l'un des numéros de la revue, vous pouvez en commander de beaux agrandissements (20X30 ou 30X45) sur du papier de très belle qualité (photo), prêts à être encadrés. Pour cela, il vous suffit de télécharger et renvoyer le bon de commande que vous trouverez sur le lien :

http://www.13envues.fr/commande%20agrandissements.pdf

Bon, je me remets au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je tombe par hasard sur ton blog qui me ravit!!!!! j'ai vécu...... 50 ans dans le 13è (entre cité U et porte d'italie)... et j'ai eu la connerie de quitter mon Paris pour le cotentin, et je m'en mords les doigts chaque jour que Dieu fait !!!!! pas vraiment moyen hélas de faire machine arrière!!! sauf que je reste une inconditionnelle amoureuse de mon 13è.... j'attends les 20 septembre avec.... impatience ... si on peut acheter ton numéro en ligne! !!!!!! réponds moi vite !!! merci bravo et continue
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité