Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
11 août 2010

ça avance, ça avance...

Très très bonne nouvelle : il ne me reste que 27 pages à écrire (sur 92) pour boucler le prochain numéro d'Histoire & Histoires... du 13e qui sortira, comme prévu, le 20 septembre. Il est vrai que j'ai envoyé mes enfants en colonie pour 12 jours et que ça me libère vraiment l'esprit pour écrire. Bon, je n'ai pas pu y envoyer ma femme...

Tiens, un petit tuyau pour les lecteurs de ce blog : vous pourrez vous procurer la revue en avant-première dès le 11 septembre (c'est pas moi qui ai choisi la date) si vous venez me rencontrer au vide-grenier de la place Jeanne d'Arc. Je me ferai même un plaisir de vous offrir le tout nouveau calendrier 2011 que je suis en train de préparer. Un vrai collector !

Vraiment, au fur et à mesure de sa rédaction, je me dis que ce numéro s'annonce très sympa et les habitants de la Butte-aux-Cailles et du boulevard Auguste Blanqui, entre autres, vont être particulièrement gâtés. Mais, comme d'habitude, il y aura tout plein d'autres articles...

Voici la couverture définitive de ce numéro :

Histoire05_leger

Publicité
Publicité
Commentaires
N
There are 4 steps to happiness: 1 you 2 me 3 our hearts 4 together
Répondre
2
Merci pour ce site plein d'humour que je découvre avec plaisir.
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité