Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
19 juin 2010

Fête de la musique

C'est vrai, je me fais rare ces jours-ci et, promis, ce n'est pas le foot qui retient mon attention, loin s'en faut.

En fait, je prépare doucement mais résolument le numéro 5 d'Histoire & Histoires... du 13e que vous trouverez en librairie (seulement les bonnes) le 20 septembre, et peut-être même avant, en avant-première, lors d'un vide-grenier début septembre, place Souham et place Jeanne d'Arc mais je vous en dirai plus dans quelques semaines.

Aujourd'hui, je vous signale ce très beau concert qui vous sera offert lundi 21 juin, dans l'église Sainte-Anne-de-la-Butte-aux-Cailles (75013), à l'occasion de la fête de la musique. Choeurs sur Seine et Colors in Town y enchaîneront répertoire classique et Gospel.

Au programme :

- Le Requiem de Fauré

- Le Stabat Mater de Pergolese

- Gospel

Tout cela à partir de 20h30...

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité