Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
28 mai 2010

Fête des voisins

Comment ? Lecteur ignare de ce blog, vous ne voyez pas ce que ce personnage bédéesque vient faire sur un tel blog de qualité ?

Ce personnage, Môssieur, est le célébrissime Lefuneste, voisin d'Achile Talon. Ce voisin est le prototype même du fâcheux qui se mêle de tout, a un avis sur tout et surtout sur rien et qui montre un talent inégalé pour exapérer le malheureux voisin que nous sommes tous.

Aujourd'hui, 28 mai, ce trublion n'est donc pas là par hasard car, créée en 2000, la fête des voisins lance sa 11ème édition où tout ceux qui s'ignorent ou se haïssent cordialement le reste de l'année vont se trouver toutes les qualités du monde le temps d'un apéritif rassembleur. Remarquez, c'est parfois aussi l'occasion de règlements de comptes aussi rigolos qu'homériques.

Bon, c'est toujours mieux que de toujours se taper dessus mais, pour ma part, à 2 ou 3 exceptions près, mes voisins ne sont pas franchement folichons aussi, je passerai la soirée en famille. Là, je viens de me fâcher avec la résidence toute entière, tant pis...

C'est vrai, quoi ! Entre le voisin maladroit...

... le voisin bruyant...

... le voisin TRES bruyant...

... et le voisin agressif...

ON EST QUAND MEME BIEN CHEZ SOI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité