Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
30 avril 2010

Vide-grenier du 1er mai sur le boulevard Blanqui

humour1

Demain, samedi, 1er mai, fête du travail (vous parlez d'une fête...), se tiendra également un énorme vide-grenier sous le métro (donc à l'abri) du boulevard Blanqui (75013), entre les métros Corvisart et Glacière. Il y aura 150 exposants...

Je n'y vendrai pas du muguet mais, en revanche, vous pourrez vous procurer le tout dernier numéro d'Histoire & Histoires... du 15e consacré aux inondations de 1910 dans le 15e arrondissement, collector limité à 2000 exemplaires numérotés et signés. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde !

Tenez, en parlant du Monde, je serai quasiment en face de son siège social. Venez donc me faire un petit coucou et emporter avec vous une parcelle des 3 m3 que j'ai vidé de mon appartement. Au prochain vide-grenier, ce sont les enfants que je brade...

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité