Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
21 février 2010

Rubrique chats écrasés

S'il est une comparaison que j'utilise souvent pour qualifier un journal ou une information peu intéressante, c'est bien celle de la rubrique des "chats écrasés" d'un canard. Aujourd'hui, avec la fugue de mon chat Tigrou auquel je me suis beaucoup attaché, je me rends compte combien cette comparaison est stupide et je vais chercher une autre allégorie. Je parlerai donc désormais de "rubrique des chiens écrasés"...

Bon, une très bonne nouvelle pour attaquer cette journée de dimanche : Tigrou est revenu ! Si je ne sais pas par où il était parvenu à s'enfuir, j'arrive encore moins à comprendre comment il en est revenu... Il s'est jeté sur sa gamelle, ayant passé près de 48 heures dehors, dans un froid auquel il n'était pas habitué. N'est pas O'Maley qui veut ...

Au fait, si d'aventure vous passiez dans le quartier chinois au moment du défilé d'aujourd'hui et que vous pensiez à m'en envoyer quelques photos, je me ferais un plaisir de les mettre sur ce blog. Vous deviendriez alors une star internationale !...

Merci donc d'envoyer vos clichés à thierrydepeyrot@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité