Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
8 février 2010

L'exposition au centre d'animation Oudiné a démarré

S6305340

S6305344

ça y est ! J'ai terminé d'installer les expositions du centre d'animation Oudiné et je vous y attends donc nombreux. N'oubliez pas de laisser un mot dans le livre d'or, ça fait toujours plaisir.

Vous pourrez également consulter sur place les 4 premiers numéros de la revue Histoire & Histoires... du 13e, si des olibrius ne les emportent pas chez eux comme ce fut le cas lors d'expositions précédentes. Décidément, il n'y a pas de petit profit...

A peine les cadres installés que des personnes rencontrées via Facebook me faisaient le plaisir d'inaugurer ces expositions et de discuter avec moi. Internet, ça n'a pas que du mauvais...

D'ailleurs, vous ai-je déjà raconté que la carte de la rue Xaintrailles, celle où l'on voit l'ancien presbytère qui vient d'être détruit et à côté duquel j'ai élu domicile, provient d'un achat fait sur Ebay à un vendeur situé en Guyane. Cette carte, je ne l'ai jamais retrouvée après, dans aucun salon ni aucune collection privée. Sans internet et le hasard de mes divagations, je n'aurais même pas su qu'elle existait.

Pendant toute la durée de ces expositions, vous pourrez vous procurer les 4 exemplaires de la revue à un tarif préférentiel (-15%). Pour cela, il faudra simplement acheter les 4 premiers numéros et venir les chercher à mon domicile, après avoir appelé au 01.45.82.67.96.

ATTENTION !!! Il reste très peu de numéros 1 et il ne sera pas réédité.

vente_revues

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité