Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
29 décembre 2009

Diaporama Brouillard au pont de Tolbiac

Et voici mon cadeau de Noël offert à tous les amoureux du 13e arrondissement de Paris : un diaporama que j'avais élaboré dans le cadre du centenaire de la naissance de Léo Malet. Son œuvre, ainsi que l'adaptation BD de Jacques Tardi, Brouillard au pont de Tolbiac, y sont décryptées et nous suivons Nestor Burma dans sa traversée du 13e arrondissement de Paris.

Je vous remercie de ne pas télécharger ce fichier ni le faire circuler, son utilisation devant rester totalement gratuite, juste pour le plaisir des yeux, quoi !

Allez, je vous laisse regarder... N'hésitez pas à laisser des commentaires.

http://www.13envues.fr/Brouillard%20au%20pont%20de%20Tolbiac.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
13 mercis ^^ pour ce diaporama très bien réalisé et entraînant!!!<br /> Déjà impatient de remonter à Paris pour une nouvelle visite!<br /> Salutations de Dordogne!
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité