Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
11 décembre 2009

Calendriers

Certains petits "chanceux" ont dû trouver, chez leur libraire, un joli calendrier édité par notre association, 13 EN VUE(S), à l'occasion des 150 ans du 13e arrondissement.

Au premier abord, l'objet est joli et pratique. Le problème, c'est qu'il est faux, le fichier utilisé étant apparemment celui de 2009.

J'en rigolerais presque... si nous n'en avions pas tiré 10.000.

Mea Culpa ! De la dizaine de fichiers de calendriers à ma disposition, j'ai choisi le seul qui était erroné. Ce n'est pas le jour d'aller faire un loto... J'irai moi-même planter quelques glands dans la forêt pour que repousse l'arbre qui va être coupé par ma faute.

Bon, gardez-le comme collector, les images choisies étant jolies.

Nous procédons à un second tirage et nous vous les offrirons aux alentours du 19 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité