Bon, vous qui me trouvez bien silencieux en ce moment, je vous donne de mes nouvelles.

En fait, je suis en train de mettre les bouchées doubles pour sortir à peu près dans les temps le numéro 4 de la revue Histoire & Histoires... du 13e, qui sera en librairie d'ici la fin du mois, promis !

Ce numéro s'annonce très sympa, avec tout plein de surprises et deux grands concours de dessin. En tous cas, j'y ai mis tout mon coeur. Je ne vous montre pas encore la couverture, c'est TOP SECRET ! Ce que je peux vous dévoiler, c'est que ce numéro sera mis en vente dans tout Paris et pas seulement le 13e. Bon, pas dans toutes les librairies parce que je n'aurai pas le temps de toutes les démarcher, mais dans toutes celles qui se montreront intéressées... Je vous montrerai la couverture 2 ou 3 jours avant la sortie en librairie.

Dorénavant, puisque sans aucune aide ou financement extérieur, cette revue sera lancée par les Editions Depeyrot. On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Les contributions ont néanmoins été nombreuses, avec entre autres, de grands noms de la presse satirique.

Vous en jugerez vous-même, l'immobilisme de ceux qui se contentent d'une tape dans le dos et d'un très convenu "c'est bien ce que vous faites", m'a, loin de me décourager, au contraire dopé et donné l'envie de mieux faire et de vous offrir toujours plus. Mais là, je vous laisserais juge...

En attendant, je peux toujours vous montrer la photo de Carotte, le lapin et Tigrou, le chaton qui est en train de jouer avec des crayons que j'ai négligeamment laissés sur mon bureau. Le matou fait la joie des enfants, depuis l'anniversaire des deux dernières, vendredi dernier.

S6302183