Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
6 juillet 2009

BIZARRE, BIZARRE

_cid_1_688639349_web27902_mail_ukl_yahoo

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'association Courant d'Art Frais dont les adhérents nous font rêver au travers de magnifiques marionnettes géantes.

A partir d'aujourd'hui, 6 juillet, jusqu'au 10, cette association nous propose un spectacle à suspens pour petits et grands. Voilà une très bonne idée de sortie pour ceux qui restent à Paris en juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste un petit mail pour dire que j'ai trouvé votre blog sur paname ensemble !<br /> alors entre bloggers voisins, je voulais juste vous donner l'adresse de mon nouveau blog<br /> les tribulations inespérées d'une parisienne à Paris<br /> à bientôt
Répondre
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité