Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
12 mars 2009

Jérôme, le Paris-plage Boy - Salon de la BD (novembre 2008)

Souvenez-vous... Il y a quelques jours, je vous montrais une caricature d'un "Paris-plage Boy". Ce dessin peut avoir porté chance au maire du 13e car il semblerait que l'Hôtel de Ville, sur un voeu du PS, ait revu sa copie et que nous puissions, dès cet été, revoir les quais de Seine fréquentés par des carrosseries moins polluantes et plus agréables à regarder.

Ce dessin là, je n'ai pas pu m'empêcher de vous le montrer et j'espère que l'intéressé ne m'en voudra pas trop... Cette caricature de Jérôme Coumet, qui a gentiment joué le jeu, a été effectuée par le dessinateur Doumé lors du salon de la bande dessinée qui s'est déroulé en novembre 2008 à la mairie du 13e.

Ce qu'il y a de "drôle" dans ce dessin, c'est qu'il tombait finalement assez mal et retournait le couteau dans la plaie, 2008 ayant été l'année où les parisiens du 13e ont été privés de "Paris plage" pour des raisons de coût trop important au regard de la fréquentation. Quel gaffeur ce Doumé...

26

Publicité
Publicité
Commentaires
paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité